UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sucettes tourbillons en chocolat

sucettes tourbillon en chocolat,sucettes candy meltsJe vous propose aujourd’hui de jolies petites sucettes fondantes et craquantes que j'avais utilisé pour décorer ma table de Saint-Valentin.

 

Elles sont très simple à réaliser, j’ai pour cela utilisé des candy melts arôme vanille que j’ai fait fondre et ensuite placé dans des moules à sucette !

 

sucettes tourbillon en chocolat,sucettes candy meltssucettes tourbillon en chocolat,sucettes candy meltsSi vous n’avez pas de candy melts vous pouvez également utiliser du chocolat noir ou du chocolat blanc.  

 

Ingrédients pour 6 sucettes :

 

50 grammes de Candy Melts Wilton rose

50 grammes de Candy Melts Wilton jaune

50 grammes de Candy Melts Wilton rouge

6 bâtonnets à sucettes

1 moule à sucettes tourbillon

 

sucettes tourbillon en chocolat,sucettes candy meltsPréparation :

 

1 Faites fondre les chocolats dans des récipients séparés.

 

2 Déposez le chocolat fondu dans les alvéoles du moule avec une cuillère à dessert et laissez-le s'étaler.

 

3 Enfoncez un bâtonnet au centre de chaque sucette et laissez prendre au réfrigérateur avant de déguster.

 

sucettes tourbillon en chocolat,sucettes candy melts

Commentaires

  • Elles sont super jolies ces sucettes...

  • Merci Lady ♥

  • Merci beaucoup Pauline !

  • elles sont craquantes tes sucettes.J'aime bien faire ce type de recettes (des "piruletes" en catalan).

Les commentaires sont fermés.