UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma table de Saint-Valentin

ma table de saint-valentinAujourd’hui je vous propose de découvrir la table que j’ai choisi de réaliser pour notre Saint-Valentin.

J’ai voulu créer un décor chic et romantique dans des teintes pastel avec une petite touche retro.

 

ma table de saint-valentinma table de saint-valentinUne nappe blanche, une bonbonnière remplie de chamallows à la vanille, des bougies ivoire et rose, des pailles en papier, des sets de table retro (à imprimer soi-même), des couverts roses, des confettis et pour tous les deux une sucette en chocolat, une petite boite en forme de part de gâteau contenant un macaron au caramel beurre salé et pour démarrer le repas en beauté un petit burger qui accompagnera à merveille le champagne de notre mariage.

 

ma table de saint-valentinma table de saint-valentinma table de saint-valentinma table de saint-valentinHistoire de garder un joli souvenir de cette soirée j’ai placé au centre de notre table un petit polaroid tout blanc et tout mignon qui nous permettra de se prendre en photos et d’écrire pourquoi pas de doux messages une fois qu'elles seront sorties de l'appareil !

 

ma table de saint-valentinma table de saint-valentinma table de saint-valentinRetrouvez ici cartes, enveloppes et sets de tables à télécharger et prêts à imprimer :

 

Set de table My Valentine.pdf

Enveloppe My Valentine.pdf

Carte My Valentine.pdf

 

ma table de saint-valentin

 

Commentaires

  • Magnifique :) !!!

  • Merci beaucoup, j'y ai mis du cœur pour faire plaisir à mon cher et tendre :)

Les commentaires sont fermés.