UA-71412644-1

Mariage

• Road trip dans l'ouest American : Las Vegas wedding

Après notre passage dans le parc Yosemite nous avons pris la route de Las Vegas. Dés les préparatifs de notre road trip l’idée de nous marier là-bas me trottait dans la tête : moi l’amoureuse du mariage, celle qui en photographie toute l’année, je ne me voyais pas passer par Vegas sans y dire « Yes I do » !

Aujourd’hui je vous raconte notre journée et vous explique les démarches à faire pour organiser votre cérémonie (contrairement à ce que l’on pense se marier à Vegas c’est simple !).

Nous sommes passée par le site Viator et en quelques clics le mariage était booké. Nous avons opté pour la formule la plus simple qui comprenait la cérémonie dans la chapelle, le transport en limousine privée et quelques photos de la cérémonie (le prix n'inclut pas le célébrant : 60 USD, les frais de licence de mariage : 70 USD et le pourboire du chauffeur de la limousine : 35 USD).

Nous avons débuté la journée par les traditionnels préparatifs dans notre chambre d'hôtel, puis nous avons été visité le musée des vieilles enseignes où nous avons fait quelques photos (mes préférés de la journée). Nous sommes ensuite retourné à l’hôtel où la limousine nous attendait, le chauffeur nous à d’abord déposé dans un bureau de l’administration (avec nos deux passeports), pour obtenir la licence de mariage. Une fois le dit papier obtenu il nous à conduit dans notre chapelle : « A Special Memory wedding chapel » pour la célébration.

Là-bas une officiante nous attendait pour célébrer notre union et à même fait l’effort de nous parler en français ! C’était plutôt rapide mais contrairement à ce que je m’imaginais c’était super, nous étions tous les deux et malgré le coté kitch de la célébration nous étions bercé par l’ambiance féerique de la journée.

Après s’être dit OUI nous avons fait une balade retour vers notre hôtel en s’accordant une petite pause photos devant un mur Streat art ! Nous avons grignoté un mini gouter à l’hôtel puis nous avons fait une petite pause au soleil.

Nous avons ensuite retrouvé le restaurant Eiffel Tower Paris Las Vegas pour un diner romantique ! La soirée s’est poursuivie dans le bar Ghostbar, un roottop qui offrait une sublime vue de Vegas, (où il était malheureusement interdit de prendre des photos avec mon boitier) puis nous avons terminé autour d’une petite coupe dans la suite de notre hôtel !

J’ai été la photographe de notre jour J, j’ai fais quelques photos avec mon trépied et ma télécommande pour le reste on s’est amusé à se prendre en photos chacun notre tour. Dans la chapelle (contrairement à ce que j’ai pu lire sur les certains blogs) je n’ai eu aucun problème pour faire des photos avec mon boitier. Le photographe officiel en a fait quelques unes mais vous ne les retrouvez évidement pas ici !

Ce fut une journée magique avec une célébration originale loin des conventions ! Je ne m’attendais pas à la savourer autant ces instants !

Ci vous aussi vous voulez sauter le pas n’hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir d’y répondre !

mariage à las vegas, organiser un mariage à las vegas, organiser son mariage à las vegas, a spécial memory wedding chapel, wedding chapel las vegas, chapelle pour mariage las vegas, the road to Vegas, j’ai testé pour vous le mariage à las vegas, dites oui à las vegas, viator mariage las vegas, Comment se marier à Las Vegas , mariage à Las Vegas validité et formalités, organisation mariage las vegas, palms hôtel las vegas, musée des veilles enseignes las vegas, eiffel tower restaurant las vegas, eiffel tower paris las vegas, wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas, organiser un mariage à las vegas, organiser son mariage à las vegas, a spécial memory wedding chapel, wedding chapel las vegas, chapelle pour mariage las vegas, the road to Vegas, j’ai testé pour vous le mariage à las vegas, dites oui à las vegas, viator mariage las vegas, Comment se marier à Las Vegas , mariage à Las Vegas validité et formalités, organisation mariage las vegas, palms hôtel las vegas, musée des veilles enseignes las vegas, eiffel tower restaurant las vegas, eiffel tower paris las vegas, wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas, organiser un mariage à las vegas, organiser son mariage à las vegas, a spécial memory wedding chapel, wedding chapel las vegas, chapelle pour mariage las vegas, the road to Vegas, j’ai testé pour vous le mariage à las vegas, dites oui à las vegas, viator mariage las vegas, Comment se marier à Las Vegas , mariage à Las Vegas validité et formalités, organisation mariage las vegas, palms hôtel las vegas, musée des veilles enseignes las vegas, eiffel tower restaurant las vegas, eiffel tower paris las vegas, wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegasmariage à las vegas,organiser un mariage à las vegas,organiser son mariage à las vegas,a spécial memory wedding chapel,wedding chapel las vegas,chapelle pour mariage las vegas,the road to vegas,j’ai testé pour vous le mariage à las vegas,dites oui à las vegas,viator mariage las vegas,comment se marier à las vegas,mariage à las vegas validité et formalités,organisation mariage las vegas,palms hôtel las vegas,musée des veilles enseignes las vegas,eiffel tower restaurant las vegas,eiffel tower paris las vegas,wedding eiffel tower las vegas

Les bonnes adresses  :

La chapelle : A Special Memory wedding chapel

La robe : Asos

L’hotel : Palms Place Hotel

Les photos de couple : Musée des vieilles enseignes

Le restaurant : Eiffel Tower Paris Las Vegas

Hello coton.jpg

• Organiser un mariage surprise : mode d'emploi

Après vous avoir dévoilé toute l’organisation de notre mariage religieux j’ai l’envie de partager avec vous l’organisation de notre mariage civil « surprise ».

La mise en place d’un tel événement est compliquée, c’est pourquoi je vais vous prodiguer tous mes conseils. Quel prétexte inventer pour convier les invités, comment tout organiser en secret et surtout comment ne pas se faire prendre !

Le choix de « LA » surprise :

Nous étions début 2012, nous avions déjà fixé la date de notre mariage religieux (le 21 septembre 2013) et nous n’avions pas encore décidé si oui ou non nous célébrerions notre mariage civil le même jour. Puis un jour d’avril 2012 (à 5 mois de la date que nous allions définir), nous à pris l’envie de célébrer notre union civil façon « surprise ».

La surprise mais pourquoi ? Premièrement parce qu’on adooooore les surprises et deuxièmement parce que nous avions une forte envie de se retrouver en petit comité et de voir le mariage sous un autre angle en choisissant de ne rien dire à nos invités !

Ajoutez à toute cette organisation mille détails de décoration à imaginer et réaliser !

Bienvenue dans l’organisation d’un mariage pas comme les autres !

L’invitation :

Inviter nos amis pour un week-end « bord de mer » sans jamais parler de mariage n’est pas chose simple ! Pour convier tout le monde (seuls nos témoins et nos parents étaient au courant) nous les avons invité à une (fausse) fête surprise, le prétexte : le nouveau poste que mon futur avait décroché. Le plus dur durant les mois précédent était la peur de prononcer le mot : « mariage ». Heureusement en ayant prétexté que c’était une fête surprise pour Thomas je m’évitais bien des discutions. Nous vivons à Nantes et nos amis ne sont pas de la région alors chaque fois que nous les rencontrions, personne ne pouvait donc parler de la fête « surprise » qui lui était réservé.

Pour les invités qui n’étaient pas conviés aucune déception car ils avaient toute la joie d’être invité à participer à notre mariage religieux l’année suivante !

Les invitations : et oui notre mariage civil était une surprise mais il fallait malgré tout envoyer des invitations!

J’avais intitulé cette invitation (secrètement notre faire-part) : « Mode d’emploi week-end NO ». Ainsi à l’intérieur se trouvait toutes les informations nécessaires à la venue de nos invités !

Pour leur suggérer une tenue habillée je n’avais pas hésité à présenter une page intitulé « N’oubliez pas l’essentiel » ou l’on pouvait découvrir de petits vêtements habillés et pour le lendemain des vêtements plutôt décontractés…

J’avais également glissé une petite trousse week-end avec à l’intérieur de petites cartes qui récapitulaient les informations essentiels au bon déroulement de leur venue.

organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutier

Mon conseil : sur votre carton d’invitation donnez rendez-vous à vos invités dans un endroit neutre pour ne déclencher aucun soupçons !

L’organisation :

Nous souhaitions que cette journée reflète l’ambiance festive et relaxe que nous attendions, c’est pourquoi choisir les lieux ou nous allions festoyer n’étaient pas chose simple.

Le lieu de réception : Nous cherchions un endroit moderne et convivial qui pourrait accueillir une grande partie de nos invités. Après de nombreuses visites nous sommes tombé sur la perle rare : une villa moderne au design sensationnel qui correspondait totalement à nos attentes. Une grande terrasse, une piscine, de nombreuses chambres (avec possibilité de couchages à l’hôtel attenant à la villa) et une suite avec jacuzzi (idéal pour de jeunes mariés!).

Nous avions poursuivi notre organisation par le choix d’un restaurant, la célébration à la mairie étant programmée à 11 heures et demi il fallait donc prévoir un repas pour le midi et un repas pour le soir.

Le restaurant : ce fut très compliqué car dès que l’on dit « mariage » on nous répond « privatisation », « menu imposé » et bien sûr « budget hors norme » ! Après plusieurs devis (qui ne correspondaient pas du tout à nos attentes), nous commencions à désespérer. De passage sur l’île, un déjeuné au restaurant « le Roman bleu » nous a permis de trouvé celui de notre mariage.

En effet, Barbara et Thierry, les heureux propriétaires de notre restaurant favori étaient également ceux du « Jardin de Tana », un restaurant intime et plein de charme niché au coeur du village de Noirmoutier-en-l'île. En plus de la découverte et la mise à disposition de ce lieu magique, ils ont su nous conseiller et nous proposer le menu idéal pour cette journée pas comme les autres!

Au menu : Foie gras de canard maison, Chutney de figues & toasts, Filet de bar rôti, beurre Nantais, pommes de terre de Noirmoutier & wok de julienne de légumes, Ardoise de fromages. Le top !

La décoration : nous avions opté pour une décoration aux tonalités marines et blanches pour faire honneur à l’île sur laquelle nous allions célébrer notre union.

Pour décorer les tables de notre restaurant j’avais prévu des sets de table bleus, des perles de pluie, des baigneuses en centre de table, des pochons en toile de jute avec des caramels au beurre salé (de Noirmouter), des serviettes à poids avec sur chacune le prénom des convives inscrit sur un badge, des tickets pour un tour de manège et des cadeaux personnalisés pour tous les invités. Pour les femmes : un parfum d’ambiance avec sa boite personnalisée par mes soins, pour les hommes : une petite bougie parfumée que j’ai également personnalisé pour l’évènement.

Pour le plan de table j’avais opté pour des plaques de rue ou de place (pour la table des mariés c’était la place des amoureux et pour les autres : place des bisous, route du paradis, place des fêtards et place des sourires) .

Le dessert : nous rêvions de déguster notre gâteau de mariage sur la plage (celle de mon enfance : celle où j’ai fait mes premiers châteaux de sable, celle ou toute ma famille se retrouve, un endroit unique et merveilleux) mais ce notre projet était loin d’être simple à réaliser. Nous avions opté pour une pièce montée de la pâtisserie Giraudet.

Vous l’aurez compris le plus compliqué était de la servir sur la plage et surtout de tout mettre en place en notre absence ! Pour organiser ce moment pas comme les autres (qui consistait à réceptionner la pièce montée, mettre les les tables, le champagne et gonfler les ballons à l’helium) nous avions sollicité les amis proches de ma témoin. Elles ont été parfaite dans cette tâche stratégique!

La soirée : elle était prévu dans la villa. Au programme : apéritif dinatoire, soirée dansante et plongeon dans la piscine !

Les animations : tour de manège, lancé de ballon et feu d'artifice.

La musique : nous avions sélectionné de jolies playlists qui ont égayé les différentes étapes de la journée.

Le manège : nous avions envie de faire un tour de manège avec nos invités, nous avions acheté des tickets que nous avions parsemé sur les tables du restaurant.

Le feu d’artifice : Pour sublimer notre soirée nous avions envie d’un feu d’artifice sur la plage! Pour réaliser ce petit moment de bonheur, nous avons opté pour un feu d’artifice portable. Mon oncle était en charge de l'allumé avec un briquet ce qu'il a fait avec succès. L’effet était juste énorme !

La robe : J’ai essayé de trouver une robe courte dans un budget raisonnable (ayant déjà trouvé la robe du mariage religieux), le problème (si on peut dire ça comme ça) c'est que j'ai craqué pour la robe Finou de chez Cymbeline ! De la dentelle de Calais, une tunique à effet blousant soulignée d’un large ruban terminé d’une fleur en soie, une pure merveille ! J’étais accompagné d’une amie pour cet essayage mais il fallait faire attention à ce que la vendeuse ne dévoile pas la date du mariage afin qu'elle ne soit pas mise au courant de notre surprise ! Et ça a failli louper ! c’est pourquoi j’ai vite glissé un petit mot à la vendeuse sur lequel j’avais précisé que mon amie n’était pas au courant de la surprise. Du coup je disais ne pas encore savoir à quelle date je célèbrerai mon mariage civil… Je devenais une vraie pro du mensonge mais c’était pour la bonne cause !

Le costume : Monsieur à opté pour un costume couleur sable avec une cravate de la même teinte, la chemise était blanche et les chaussures camels.

Les accessoires : On parle souvent de la boutonnière pour le marié et le cortège mais il faut aussi penser à des accessoires pour les femmes. J’avais pour cela déniché de ravissants bracelets en forme de fleurs (qui rappelait celle de ma robe).

Les photos : nous avions choisi de déléguer cette tache à nos amis.

Mon conseil pour l’organisation : mettez au moins une personne dans la confidence, elle pourra vous accompagner durant les préparatifs et le jour J elle pourra faire le lien avec les invités et s’assurer que tout le monde soit bien à l’heure.

Le jour J :

Après tant d’organisation et de cachoteries arrivait enfin l’heure de révéler notre surprise à nos invités! J’avoue que la veille il fut très dur de trouver le sommeil, j’étais trop excitée par la surprise, (je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit, mon chéri à heureusement lui a réussi à s'assoupir quelques heures). Nous étions logés à l’hôtel d’Elbée qui se trouve à 2 pas du café « Le Jean Bar » ou nous avions donnée rendez-vous à nos invités.

A 7 heures tapante le réveil a retenti. Dur dur de se lever mais il fallait se préparer pour aller au rendez-vous chez le coiffeur et laisser la place dans la salle de bain à mon futur.

Chez le coiffeur le stress de la surprise augmentait de minutes en minutes mais j’avais hâte d’être prête et d’enfiler ma robe aux côtés de ma maman.

Je me suis habillée, j’ai découvert mon futur mari dans son costume et j’ai profité de ses instants à deux avant le grand moment !

Vers 10H15 les premiers invités commençaient à arriver au point de rendez-vous et de notre hôtel nous pouvions les apercevoir, c’était génial !

A 10H45 tous les invités étaient là, il était donc temps de prendre place dans notre  méhari ! Ma témoin s’est alors chargée de mettre la musique de « Love actually », nous avons démarré à fond les klaxons et sommes passés devant le café ! A cet instant j’ai lu sur les visages une interrogation qui voulait dire : mais que ce passe-t-il ? Nous avons mis quelques minutes à faire notre deuxième passage et pendant ce temps les discutions sont allées bon train, mariage pas mariage…

Lorsque nous sommes repassées plus d’interrogations tout le monde avait compris que nous allions nous rendre à la mairie !

La joie, l’émotion, les larmes et les sourires étaient au rendez-vous, ce fut un moment exceptionnel que nous garderons à jamais dans nos mémoires

organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Après tant de bonheur plus une minute à perdre nous nous rendions à la mairie !

blog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Après l’instant magique du grand oui nous avons retrouvé le restaurant qui se situe à 2 pas de la mairie.

organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantesorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantesorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Chaque invité avait récupéré son ticket pour faire un tour de manège et une fois le repas terminé nous nous y sommes tous rendu. Nous avons tous tournés au son de « tu me fais tourner la tête ». Le moment était tout simplement merveilleux, rempli de joie et de fous rires !

mariage manège, organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantesorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Nous avons ensuite retrouvé la plage pour y déguster notre dessert ! Chaque invités s’est muni des lunettes de soleil prévus pour l’occasion c'était super !

blog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise,blog nantes,mariage surprise noirmoutier,se marier sur noirmoutier,mariage a noirmoutier,louer une maison pour se marier a noirmoutier,location villa pour mariage noirmoutier,location maison mariage noirmoutier,bonnes adresses mariage noirmoutier,adresses mariage noirmoutierblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Nous avons dansé sur la douce musique « quand il me prend dans ses bras » bercé par le bruit des vagues l’instant était magique !

organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Après ce moment de bonheur nous avons laissé s'envoler des ballons qui étaient tous munis d'un petit message. Une animation toute simple mais que nous trouvions parfaite pour notre passage sur la plage.

blog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseblog nantes,organiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaiseorganiser un mariage surprise,mariage surprise,mariage surprise organisation,mariage civil noirmoutier,mariage noirmoutier,gâteau à la plage,mariage au jardin de tana,villa la chaise noirmoutier,mariage au bois de la chaise

Nous avons ensuite retrouvé la villa pour déguster notre apéritif dinatoire.

Côté déco j’avais suivi la même thématique que celle réalisé pour le restaurant et la plage, des baigneuses, des rayures marines, des pailles rayées, des bougies et des bouteilles Jean-Paul Gaultier pour coller à l’ambiance marine!

Je m’étais chargé d’organiser et de préparer l'apéritif dinatoire avec au menu : des huitres, des verrines de saint-jacques & poireaux, des nages d’écrevisses, des terrines saumon, aneth & crème citronné, des pop-corn salés et un trio de gaspacho.

Coté sucrée, des pannas cotta, des mousses au chocolat et un candy bar, les gourmands étaient ravis !

La soirée s'est partagée entre plongeons dans la piscine, danses et fous rires, et il faut admettre que la villa s’y prête particulièrement. Comme je vous le disais précédemment nous avions réservé une dernière petite surprise à nos invités : un feu d’artifice sur la plage, un moment tout simplement merveilleux !

Le lendemain c’était burger au barbecue, farniente et baignades !

Au final pour organiser un événement comme celui ci et relever ce grand défi il faut avoir l’envie d’organiser beaucoup de choses seuls!

Pour nous ce n’était que du bonheur ! Ce fut une journée hors du temps, personne ne nous à démasqué et tout s’est déroulé à la perfection ! L’ambiance était extraordinaire, du fait de l’excitation de nous découvrir en tenues de mariés alors que personne ne s’y attendait... Joies, émotions et étonnements étaient au rendez-vous !

Si vous aussi vous projetez de faire un mariage surprise, n'hésitez pas à m'écrire si je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !