UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini burger Valentine

mini burger valentineJe vous propose aujourd’hui une idée de pièces apéritives idéales pour votre Saint-Valentin : de petits burgers à servir froid qui se composent de cheddar, de la salade verte et de jambon blanc.

 

Retrouver à la fin de cet article les petites étiquettes prêtent à imprimer.

 

mini burger valentinemini burger valentineIngrédients pour 6 mini burgers :

 

Ketchup

Sauce burger

2 gros pains à burger

6 tranches de cheddar

1 poigné de salade verte

2 tranches de jambon blanc

1 petit emporte-pièce cœur

 

mini burger valentinePréparation :

 

1 Découpez 6 cœurs dans les tranches de fromage et de jambon blanc avec l’emporte-pièce. Lavez et essorez la salade.

 

2 Ouvrez les pains à burger en deux et découpez 6 cœurs avec l’emporte-pièce.

 

3 Montez les burgers dans l’ordre suivant : pain, ketchup, salade, jambon blanc, sauce burger, fromage, pain. Piquez un petit drapeau sur les burgers et servez aussitôt !

 

mini burger valentine

 

mini burger valentine

Commentaires

  • Une super idée pour l'apéritif !

  • Trés mignon, j'adore l'idée :)

  • Merci Mélodie :)

  • trop beaux!

  • Merci et bonne saint-valentin à tous ♥ ♥ ♥

  • Je l'ai reproduis, 100% approuvé par mes copines (mon copain est un peu trop loin en ce moment mais les photos lui ont donné l'eau à la bouche!!) Simple et efficace, et esthétiquement parfait!

  • Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que cette petite recette à réussie à combler tes convives :) A très bientôt pour de nouvelles recettes

  • Je reviens te faire un petit coucou pour te dire que j'ai fait tes petits burgers et qu'ils ont été engloutis en moins de 2 !!!
    J'ai partagé la recette sur mon blog aussi ici si tu veux voir : http://www.socook.net/minis-burgers.html
    Merci merci !

Les commentaires sont fermés.