UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mug cake omelette

mug cake omelette,omelette mug cakeAprès avoir testé la version sucrée du mug cake j’ai voulu tenter une version salé avec un mug cake omelette. C’est tout simple il s’agit d’une omelette qui cuit dans sa tasse (même principe que pour le mug cake sucré), une recette ultra rapide et très pratique qui garantit une omelette bien baveuse comme on aime !

 

mug cake omelette,omelette mug cakeIngrédients pour un mug :

 

2 œufs

1 cuillère à soupe de gruyère râpé

Sel et poivre du moulin

 

mug cake omelette,omelette mug cakemug cake omelette,omelette mug cakePréparation :

 

1 Versez les œufs dans le mug et battez l’ensemble énergiquement.

 

2 Ajoutez le gruyère râpé puis le sel et poivre et mélangez l’ensemble.

 

3 Faites cuire une minute au micro-ondes, puis poursuivez à nouveau la cuisson encore une minute environ. Servez sans attendre !

 

mug cake omelette,omelette mug cake

 

Commentaires

  • original ça , belle trouvaille!!! bises

  • Merci beaucoup :D

  • Moi aussi, je suis en plein dans ma période "mug cake", hi!!! Bisous

  • C'est top on peut essayer plein de choses avec !!! :)

  • C'est tout simple mais il fallait y penser... J'adore, merci !

  • Merci Magali ;) et a bientôt pour de nouvelles recettes

  • Bonjour, merci et félicitations pour ces petites recettes rapides, simples et bonnes.
    Je transmets à ma fille, car pour elle, la nourriture est un problème et j'espère qu'avec ces recettes où il n'est pas nécessaire de se mettre en cuisine, elle trouvera l'envie de se faire des petits plats rapide tout en se faisant plaisir.

    Encore félicitations !

  • Merci beaucoup Perlati, j'espère que votre fille trouvera son bonheur chez moi et si vous désirez découvrir des recettes qui lui correspondent d'avantage n'hésitez pas ma contacter :)

  • On essaye çà ce soir

  • Super Karine et le résultat alors à la hauteur ?

  • j essaye se soir , je vous tien au courant

  • Merci Christiane :) le résultat était à la hauteur de vos attentes ? J'attend vos impressions :)

  • c super b je me suis bien regalée encore merci
    il me faudrait d autre recettes???

  • Avec plaisir pour d'autres recettes :) je vais réfléchir pour une idée de mug cake pour la Saint-Valentin ♥

  • super idée pour papy (86 ans)!

Les commentaires sont fermés.