UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parlez-moi d'amour !

le dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épauleAujourd’hui, c’est un exceptionnellement anniversaire de mariage que j’ai le plaisir de vous raconter, il s’agit des noces d’or de ma mémé et de mon pépé ! Cinquante années à former un tout à deux, une douce moitié de siècle à naviguer sur les flots de la vie, à traverser la pluie et le beau temps et à se soutenir mutuellement.

 

Remontons le temps pour revenir sur les instants forts de cette journée ! C’était en 1963, un lundi 22 juillet, elle avec sa jolie robe blanche, ses chaussures pointus et son sourire radieux, lui très élégant dans son costume cravate, tous deux se dirigeant vers la mairie du Mans pour prononcer le premier oui, avant de retrouver l’église de Sainte-Croix pour célébrer la cérémonie religieuse. Des instants merveilleux car ils avaient déjà des projets plein la tête et le plus beau des cadeaux grandissait déjà bien au chaud dans le petit ventre de la mariée

 

5 mois plus tard de jolies petites mains s’agrippaient avec douceur à celles de ses parents, mais le conte de fée ne s’est pas arrêté là car Jocelyne et Raymond ont ensuite donnés naissance à deux autres jolies petites têtes blondes. Puis les années ont passé, les oiseaux ont quittés le nid et ont agrandit le noyau familial… C’est ainsi que 6 petits enfants ont vu le jour, et s'il y a bien une chose à retenir de ces formidables grands-parents c’est qu’ils sont totalement gaga de leurs petits enfants !

 

le dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épauleBref après tant d’années de bonheur partagés ils souhaitaient tous deux nous inviter à fêter leurs noces d’or ! Et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit ils avaient prévu de nous recevoir à dîner dans un charmant petit restaurant Sarthois, « le Dauphin » au Breil sur merize .

 

noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épauleUn peu de doré pour décorer ce lieu de festivités, un accueil très chaleureux et une salle rien que pour nous!  

 

le dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulele dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épauleUn menu de fête avec foie gras, pièce de bœuf, assiette de fromages et gâteau au chocolat.

 

le dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulele dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulele dauphin,breil sur merize,noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaule

 

noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épauleDe jolies surprises et une ambiance très chaleureuse comme en témoignent ces belles images de bonheur en famille.

 

noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulenoces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaulePetit conseil des mariés après 50 ans de vie commune : faire des concessions et savoir s’écouter ♥

 

noces d’or,anniversaire de mariage,50 ans au creux de ton épaule

 

Commentaires

  • coucou ma petite aude c est super ce que tu as fait mais nous nous sommes maries le 22 juillet maisz ce n est pas grave ca ne change rien aux nombres des annees
    merci et gros bisous ton pepe et ta meme qui ta ime et tadore

  • Génial ce reportage, quel beau kdo !

Les commentaires sont fermés.