UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday aux Smarties {sans sorbetière}

sunday aux smarties {sans sorbetière}Voici une douce recette de sunday aux smarties à réaliser sans sorbetière.

 

C’est très simple et vraiment délicieux, cependant si vous souhaitez la préparer à l'avance évitez de la conserver au congélateur mais optez plutôt pour une conservation au réfrigérateur (pendant 2 jours maximum), sinon vous perdrez la texture moelleuse du Sunday.

 

sunday aux smarties {sans sorbetière}Ingrédients pour 1 litre de glace :

 

30 cl crème liquide à 30% de matière grasse)

25 cl lait

50 gramme de sucre semoule

2 sachets de sucre vanillé

1 tube de smarties

 

sunday aux smarties {sans sorbetière}sunday aux smarties {sans sorbetière}Préparation :

 

1 Dans un saladier, versez la crème, le lait et le sucre et battre l’ensemble au fouet jusqu’à ce que le mélange soit bien mousseux.

 

2 Ajoutez le ¾ des smarties et mélangez délicatement.

 

3 Versez le tout dans boite hermétique et réservez au congélateur durant 4 heures en prenant soin de remuer le mélange toutes les heures (il faut vraiment brasser l’appareil plusieurs fois pour obtenir une consistance crémeuse).

 

4 Servez dans de petits pots et parsemez le dessus avec les Smarties restant.

 

sunday aux smarties {sans sorbetière}4

Commentaires

  • vraiment dééélicieux

  • Merci :) Moi j'ai flashé sur tes Cupcakes cappuccino ♥

  • hummm j'y plonge ma cuillère avec délice!!

  • Merci ça fait plaisir :)

  • J'adore la glace aux smarties alors le sunday hmmmm que demander de plus.. Jolie réalisation.

  • Merci beaucoup ♥ Il faut que j'essaye la glace aux smarties ça doit donner !

  • super, il débouate du camenbert

  • Merci pour ta Recette de Sunday sans Sorbetière !
    Personnellement je n'ai pas utilisé de Smarties mais ta recette reste délicieuse !

  • Coucou je me demandais si on peut réaliser cette recette avec un fouet manuel

Les commentaires sont fermés.