UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Œufs à la coque, mouillettes au comté et jambon de serrano

Œufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoVous cherchez une recette rapide, simple et économique, je vous propose aujourd’hui des œufs à la coque accompagnés de mouillettes au comté et jambon de serrano. Idéal à proposer au petit déjeuner, au déjeuner et même au dîner !

 

Œufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoIngrédients pour 2 personnes :

 

2 œufs

4 tranches de pain complet

4 tranches de comté    

4 tranches de jambon de serrano

Du beurre demi-sel

 

Œufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoPréparation :

 

1 Tranchez le pain de mie en bâtonnets réguliers et beurrer légèrement.

 

2 Coupez le jambon en lamelles et poser les lamelles sur les mouillettes de pain de mie.

 

3 Faites cuire les œufs 4 minutes dans l'eau bouillante, taillez le dessus et placez dans un coquetier.

 

4 Servez les œufs avec leurs mouillettes.

 

Œufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoŒufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoŒufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serranoŒufs à la coque,mouillettes au comté et jambon de serrano

Commentaires

  • Bonjour,

    Ces mouillettes m'ont l'air tout simplement divines ! A essayer d'urgence avec un bon oeuf à la coque, je vais en faire ce soir je sens !

    Sinon perso, je fais cuire 3 minutes 30 à la reprise de l'ébullition pour faire cuire un oeuf a la coque. Mais il est vrai que le temps de cuisson dépend de beaucoup de choses, comme la taille de l'oeuf ou l'altitude...

  • J'adore ton univers et tes recettes et photos !!!!

  • J'adore ton univers , tes recettes et les photos ! BRAVO

Les commentaires sont fermés.