UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une belle pièce montée de bonbons (toute simple à réaliser)

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG8.JPGMatériel nécessaire pour confectionner la pièce montée :


1 cône en polystyrène de 28 cm

Une boite de cures dents

Sucettes, Tagada Pinck, Bananes, Meringues...

Rubans de couleur

 

Réalisation de la pièce montée :


1 Avant de commencer entourez toutes les sucettes et les pics en bois de ruban pour la déco.


2 Piquez toutes les sucettes sur la base du cône en prenant soin de faire un trou avant avec un pic en bois.


3 Une fois les sucettes installées, piquez chaque bonbon par le dessous le long du cône en faisant des rangés selon vos envies, et voilà c'est prêt!

Commentaires

  • Roooh j'aime! J'arrive en croquer quelques-uns! ;)

  • Promis tu auras la tienne un jour :)

  • Superbe!!!

  • Joli pièce montée,,je vois bien ça pour fêter un anniversaire de ma pépettes !!! Je penserais à toi on en mangerais........

  • Je découvre ton blog via celui de July! Je suis toujours époustoufflée quand je vois toutes les merveilles que tu leur prépares...C'est toujours si bien présentés, très girly, un vrai plaisir pour les yeux et je suis certaine que c'est aussi un vrai plaisir pour les papilles! Tu as un vrai talent...Je te souhaite longue vie à ce blog...Je suis sure que je vais venir y puiser tout plein d'idées recettes et déco! Et cette pièce montée que tu nous montres ds cet article est juste à tomber! J'adore! Bonne continuation à toi et merci à Jyly pour cette chouette découverte! Des bises et bon WE

  • Coucou, j'arrive ici via le blog de July aussi. Ton blog est adorable, je vais me régaler avec toutes ces jolies recettes! Je repasserai, à bientôt :)

  • Merci infiniment pour tous vos commentaires si délicats ! Je suis passionnée par la cuisine, la décoration et suis heureuse de vous faire partager tout ça !

Les commentaires sont fermés.