Vendredi dernier l'équipe de Virgin Tonic à posé ses valises à Nantes pour la première étape de son World Tour de France et j'ai eu le plaisir d'y assister.
Tout à commencé à 6 heures du matin place du commerce (et plus préscisement au Bistro du commerce) ou de nombreux auditeurs attendaient patiemment Camille Combal et son équipe.
Dés son arrivée cette joyeuse équipe à su propulser le public dans une ambiance de folie ou régnait plaisir et bonne humeur !
Dora l'exploratrice s'est baladé dans les rues de Nantes pour offrir un I PAD mini aux auditeurs qui la reconnaitraient, pendant ce temps les Nantais débutaient les festivités en chantant la Marseillaise (la bouche chargé de petits LU).
Elie Semoun est venu régaler le public et les auditeurs avec ses canulars téléphonique, de nombreux loyers ont été offerts et plein d'autres belles surprises sont venu compléter cette folle matinée Nantaise !
Ce fut un instant magique offert par une équipe à la hauteur de sa réputation qui a su accueillir le public Nantais de la plus belle des façons !
Crédit photos : Aude Arnaud photography