Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2012

Mon kir aux paillettes d’or ♥

my cooking blog, kir paillettes d’or, bonobo, quand les fruits rouges sortent du bois Voici un sirop à base de fruits rouges qui contient des paillettes dorées pour faire briller vos cocktails de fêtes !

 

my cooking blog, kir paillettes d’or, bonobo, quand les fruits rouges sortent du bois Un peu de sirop, quelques bulles de champagne et décollage immédiat vers la nouvelle année !

 

my cooking blog, kir paillettes d’or, bonobo, quand les fruits rouges sortent du bois C’est tout simple secouez la petite bouteille pour réveiller les paillettes, versez l’élixir dans votre coupe de champagne et dégustez ce merveilleux mélange aussi bon que beau !

 

my cooking blog, kir paillettes d’or, bonobo, quand les fruits rouges sortent du bois

my cooking blog, kir paillettes d’or, bonobo, quand les fruits rouges sortent du bois

Commentaires

J'ai utilisé également un sirop à paillettes (Moulin de Valdonne) pour Noël et c'est dommage qu'on ne voit pas plus les paillettes quand on l'ajoute à du mousseux ! Mais j'adore le principe :-)

Écrit par : Youggie | 28/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est trop mignon!:D

Écrit par : Chloé | 30/12/2012

Répondre à ce commentaire

Merci :D

Écrit par : My cooking | 02/01/2013

C'est très original et le rendu est super sympa !!
Où peut-on trouver ce sirop à Nantes ?
J'aime bcp les recettes de ton blog.

Écrit par : laura | 30/12/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup :D tu peux trouver cette marque sur le site : http://www.bonofood.com/fiche-produit/mix-cocktail-fruits-rouges-2x30ml.html, en plus d’être jolie le sirop est délicieux (coté économique 1 petite bouteille peut largement suffire pour deux kir) A bientôt pour de nouvelles recettes ♥

Écrit par : my cooking | 02/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire