UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un monde de chocolat avec BARU ♥ ♥ ♥

BARU chocolat, my cooking blog

 

J’ai récemment eu le plaisir de découvrir et de tester les produits de la marque BARU, et je peux vous dire que ce sont de vrais délices remplis de surprises qui donnent de l’originalité à mes goûters ♥

 

Pour commencer j’ai dégusté ce qui me tentait le plus : le Fluffy marshmallow.

 

Une poudre de cacao avec de petits morceaux de guimauve, j’adore !!! Le mélange lait chaud cacao et guimauve est tout simplement merveilleux !

 

BARU chocolat, my cooking blog, Fluffy marshmallow

 

BARU chocolat,Fluffy marshmallow, my cooking blog

 

BARU chocolat,Fluffy marshmallow, my cooking blog Puis pour continuer en beauté j'ai ensuite degusté : le Chocolate chai latte.

 

Une poudre de cacao avec un mélange d’épices, de thé noir, de gousses de vanille avec de petits morceaux de chocolat en forme de tasses à café, de cœurs, d’étoiles…

Au contact du lait chaud les petits morceaux de chocolat fondent et donnent une touche onctueuse et gourmande à votre boisson un pur délice !

 

BARU chocolat, Chocolate chai latte, my cooking blog

BARU chocolat, Chocolate chai latte, my cooking blog

 

Pour finir : les Fluppy Pops.

 

Des sucettes à base de guimauve enrobées de chocolat au lait noisette & de caramel beurre salé. Elles peuvent se croquer tel qu’elle mais pour les rendre plus tendre je les ai plongé dans le lait chaud et c’était top !

Elles existent également en chocolat au lait & noix de pécan au miel mais aussi au chocolat & noix de coco

 

BARU chocolat, Fluppy Pops , my cooking blog

 

BARU chocolat, Fluppy Pops , my cooking blog

 

Toute la gamme est actuellement en vente dans les magasins Monoprix au rayon des chocolats de noël, alors foncez et surtout dégustez!

 

BARU chocolat, my cooking blog (9).jpg

Les commentaires sont fermés.