UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini burger cake

 

CUP CAKES BURGERS Des bâtonnets de pâte sablée pour remplacer les frites, des muffins à la place du pain à burger, une tranche de brownie pour remplacer le steak, un glaçage royal vert à la place de la salade… Voici comment transformer le mini burger salé en version sucrée, un résultat épatant pour combler les plus petits comme les plus grands !

Mini burgers cake (16).jpgMini burgers cake (18).jpgMini burgers cake (17).jpgIngrédients pour 6 burgers :

1 brownie au chocolat ( 200 grammes)

12 petits muffins

1 rouleau de pâte sablée

2 blancs d’œufs

400 grammes de sucre glace

Colorants alimentaire (rouge, jaune, vert)

Graines de sésame

Ustensiles :

1 rouleau pâtissier

1 mini emporte-pièce rond

3 poches à douille

1 paire de ciseaux

1 feuille de papier canson

1 feuille de papier calque

Préparation :

1 Etalez la pâte sablée à l’aide du rouleau pâtissier en prenant soin de parsemer le plan de travail de sucre glace pour éviter que la pâte ne colle. Préchauffez votre four à 180 degrés. Découpez des bandes sur la pate dans le sens de la longueur puis dans le sens de la largeur, récupérez les petites bandes pour les disposer sur la plaque de cuisson, enfournez pendant 15 minutes.

Mini burgers cake (21).jpgMini burgers cake (2).jpgA la sortie du four parsemez vos frites de sucre glace, puis réservez.

Mini burgers cake (13).jpgFormez de petits ronds de brownie à l’aide de l’emporte-pièce.

Mini burgers cake (3).jpgMini burgers cake (4).jpgTranchez le haut de vos muffins pour créer le pain à burger.

Mini burgers cake (5).jpgMini burgers cake (6).jpgMontez vos blancs en neige avec le sucre glace jusqu’à obtention d’un mélange onctueux.

Répartissez votre glaçage dans 3 contenants, puis ajoutez un colorant alimentaire dans chaque contenant : le rouge pour le ketchup, le jaune pour le fromage et le vert pour la salade. Versez les 3 mélanges dans des poches à douille.

Mini burgers cake (7).jpgMini burgers cake (8).jpgmini burger cake {version sucrée} burger cupcakeAssemblez votre burger de la façon suivante : pain, glaçage rouge, brownie, glaçage rouge, glaçage jaune, glaçage vert et terminez par l’autre petit pain (muffin). Pour finir en beauté parsemez vos burgers de graines de sésames.

BURGER CAKEMini burgers cake (12).jpgRéalisation de la box burger :

1 Imprimez le patron de la boite sur la feuille Canson, découpez en fonction du modèle et collez les extrémités.

Mini burgers cake (1).jpgMini burgers cake (14).jpgMini burgers cake (15).jpg2 Imprimez le drapeau USA sur la feuille calque, découpez-le puis déposez-le au fond de la boite.

draft_lens1862711module159927162photo_1340491878-0-A-A[1].png3 Disposez dans la boite votre burger, vos frites sucrées et le tour est joué.

Mini burgers cake (20).jpg

Écrire un commentaire

Optionnel