UA-71412644-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini burger party ♥

Mini burger party larousse, my cooking blog Je me suis récemment offerte le coffret mini burger party, un coffret avec tous les objets indispensables pour une burger party réussie ! Il se compose d’un presse à steak haché, de 8 moules à buns, d’un emporte-pièce pour découper la garniture et d’un livre de 34 recettes

 

Mini burger party larousse, my cooking blog Pour commencer j’ai testé le mini burger classique et c’était un délice !

 

Ingrédients pour 12 burgers classiques :

 

600 grammes de bœuf haché

12 tranches de cheddar

1 poigné de laitue

3 tomates

6 cornichons

12 buns classique au sésame

Moutarde douce

Ketchup

Sel et poivre du moulin

 

Mini burger party larousse, my cooking blog Mini burger party larousse, my cooking blog Mini burger party larousse, my cooking blog Préparation :

 

1 Salez et poivrez le boeuf et formez 12 steaks à l’aide du moule.

 

2 Découpez 12 cercles dans les tranches de fromage avec l’emporte-pièce. Lavez et essorez 12 feuilles de laitue. Coupez les tomates en 4 rondelles chacune. Coupez les cornichons en deux dans la longueur.

 

3 Ouvrez les buns en deux et dorez-les légèrement au grille-pain.

 

4 Mettez les steaks à cuire une minute de chaque côté dans une grande poêle antiadhésive

 

5 Montez les burgers dans l’ordre suivant : pain, moutarde, salade, steak, ketchup, fromage, tomate, cornichon, pain. Servez aussitôt !

 

hellocoton_bouton[1].png

Commentaires

  • C'est mignon! j'adore!!

  • Très sympa ces mini burger, et sûrement plus faciles à manger que les gros !

  • Ils sont adorables, j'adore !!
    Bisous

  • Merci ♥ Oui plus facile à manger que les gros et top pour l’apéro ! Je vais bientôt tester une version sucrée ♥

  • Oh lala, rien que de voir ça j'ai faim!
    Très bonne idée, je n'aurais jamais pensé à présenter ça comme ça! Et ça permet d'en manger plusieurs, donc de diversifier les goûts!

  • trop mimis !j'adore!

  • ils sont sympas :) moi je préfère la version gourmande lool

    viens voir les miens si tu veux :)

    http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2013/11/10/28401604.html

    Ils étaient bien moelleux !

Les commentaires sont fermés.